Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le canal blog de la manaa 3 envahit internet...
24 novembre 2007

oyé oyé coquinou

ce blog est la pour et fait par la manaa 3 d'ollivier de serres (pour ceux qui sont un peu longs) donc le mot de passe (qui ma foi est des plus ingenieux) sera sous peu devoilé a tous les membres secrets de ce blog, patience, patience petits hobbites..

étant donné que je n'ai pas encore de photo de vous tous, freluquets que vous etes.. internet m'a fourni un moyen technique de contrer ce facheux desagrement et ainsi de debuter ce blog !
commencons, commencons donc avec ces fameuses et fumeuses presentations que nous attendons tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
le canal blog de la manaa 3 envahit internet...
  • ce blog est dediée a la sublime manaa 3 2007 d'oliver de serres.. alors mes amis envahissons le dancefloor, sortons nos palettes multicolor si '"justes", liberons notre power artistique, affranchissons nous de toute craintes,et elanceons nous dans les m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité